Méthodologie

Méthode de travail

Cueillette de l’information

ADN5 Média inc. a recours à une diversité d’agrégateurs pour recueillir l’information des médias désignés par ses clients. Un monitorage s’effectue 24/24 en fonction des besoins généraux ou parfois spéciaux du client. La confection du rapport quotidien final se fait dans la nuit et jusqu’à la dernière minute avant sa publication afin de refléter les dernières informations de la radio, de la télévision, d’Internet et même des médias sociaux comme Twitter qui peuvent avoir une importance pour la prise de décision. Notre service est une véritable salle d’information personnelle à chaque client.

Alertes

Pour certains clients, l’information diffusée durant la journée peut avoir une importance capitale. C’est pourquoi nous avons créé un service d’alertes (offert en option) pour ceux qui ne peuvent attendre le prochain rapport de surveillance média.

Droits d’auteurs

ADN5 Média inc. est titulaire des licences de CEDROM-SNI, QMI et COPIBEC et se conforme aux normes de la CBRA (Agence des droits des radiodiffuseurs canadiens).

Autonomie

ADN5 Média inc. a mis en place les mesures lui garantissant son autonomie et sa capacité de produire même en cas de panne d’électricité et/ou d’Internet.

Archives

Les archives imprimées, radio et télévision concernant nos clients sont conservées pour une période minimale de 30 jours.

Contrôle de la qualité

Avant d’être livrés, nos rapports de vigie sont soumis à une vérification de contenu et de forme de la part du président et/ou de l’éditeur de la société. Toute omission découverte subséquemment fait l’objet d’une mise à jour au client dans les 30 minutes qui suivent.